Eau de Lune

La Pleine Lune est un moment opportun pour les Rituels •❍☾• C’est une période féconde et propice à la manifestation.

Qu’est-ce que l’Eau de Lune ?

C’est une eau imprégnée de l’énergie lunaire. On lui confère des propriétés nettoyantes, relaxantes, apaisantes… encore que, cela dépend principalement de l’intention que l’on pose au moment de l’informer.

On peut la boire, l’utiliser en cuisine ou pour des soins, arroser ses plantes, vaporiser des pièces pour les purifier. Il est également possible d’en donner aux animaux, ou d’en mettre dans vos cosmétiques maison. On peut l’ajouter à l’eau du bain pour favoriser la détente, l’ingérer pour la clarté d’esprit, pure ou en tisane, ou encore l’utiliser pour réaliser des rituels lunaires.

Ses vertus sont nombreuses…

L’eau minérale, puisée en sous-sol, reste dans l’obscurité jusque son arrivée en bouteille.

Or il semblerait que l’attraction lunaire multiplie l’action et le nombre de biophotons présents dans toute matière, dont l’eau.

L’astre Lunaire transmet ainsi toute sa force à l’eau en lui insufflant un pouvoir énergétique dont les eaux souterraines ne sont pas pourvues.

Du reste l’eau Lunaire, ainsi chargée en biophotons, voit son taux d’oxygène augmenter et son taux d’azote diminuer, ce qui procure un bienfait démultiplié pour la santé.

D’après Roland Vanden Abbeele, sommelier d’eau : « Il n’y a pas grande différence au goût si ce n’est une « vivacité » ; l’eau Lunaire est beaucoup plus suave, beaucoup plus douce, c’est une eau qui pénètre directement l’organisme. »

L’Eau de Lune, ainsi infusée de vos demandes, souhaits, intentions positives ou de votre gratitude nourrira vos cellules. Vous êtes invité à la boire en conscience.

Préparation

Versez l’eau de source ou filtrée dans un bol ou une carafe de votre choix. Puis fermez vos yeux et infusez votre eau de votre intention. Que désirez-vous vraiment ? Informez l’eau avec vos intentions positives (ce que vous souhaitez voir accomplir ou changer en vous), puis placez le récipient sous les rayons de la Lune pendant quelques heures, à l’extérieur et si possible dans l’endroit le plus exposé aux rayons lunaires – ou toute une nuit si vous avez l’intention de vous lever avant le Soleil, car pour être parfaitement chargée l’eau lunaire ne doit pas être exposée aux rayons solaires.

Votre eau sera ensuite entreposée à l’abri de la lumière.

Le temps de vous offrir une « cure » d’eau de Lune, en buvant un verre d’eau informée tous les matins, à jeûn.

☽☉☾

ᗰᗩY YOᑌᖇ ᑭᖇᗩᑕTIᑕE ᗷE YOᑌᖇ ᒍOY ☆ KᗩᖇEᑎ

Les commentaires sont clos.